Creation de site eCommerce

Internet est en pleine évolution depuis ces dernières années. Coqpit vous accompagne pour la création de votre site e-commerce dans le bassin de Clermont-Ferrand ou ailleurs. Les porteurs de projets et les entreprises sont en mesure de toucher des dizaines de milliers de clients potentiels directement depuis leur siège.

Les atouts d’un site e-commerce

Près d’un Français sur deux commande régulièrement sur internet, ce qui permet à une entreprise, une marque ou un produit, d’augmenter significativement le chiffre d’affaires. Le e-Commerce est un atout considérable, il offre la possibilité d’étendre une zone géographique.

Découvrez nos solutions e-commerce

Tous les projets e-commerce sont différents, c’est pour cela que l’agence COQPIT, en suivant le cahier des charges retenu, formalisera la solution la plus adaptée à votre besoin (développement spécifique, Prestashop, Magento, Thelia…).

La meilleure des publicités est un client satisfait.
Paiment Sécurisé

Paiement sécurisé

Des solutions de paiement novatrices pour assurer le bon fonctionnement mais également des outils de gestion en cas de litige.
CMS Simple et puissant

CMS simple & puissant

Une solution e-commerce qui vous permet de gérer toute votre boutique sans connaissances préalables en développement.
Logiciel de gestion

Logiciel de gestion

Une mise à disposition d’outils de suivis et d’analyses de vos ventes, de vos prospects au travers d’une gestion très intuitive.
Personnalisation graphique

Personnalisation graphique

Le design de votre site doit refléter l’image de votre marque, nos solutions e-Commerce permettent une très grande flexibilité.
Mise à jour automatique

Mise à jour automatique

Votre site sera automatiquement mis à jour sans aucune intervention de votre part, pour toujours être à la pointe technologique.
Multi-langues

Multi-langue

La possibilité de vendre à l’international grâce à la traduction de votre site, et donc une chance d’augmenter vos ventes.
“ Faire simple est probablement l’objectif le plus sophistiqué du monde. ”- Steve Jobs

Une méthode adaptée

Étude de marché

Étude de marché

Nous étudions votre concurrence pour vous proposer une stratégie d’acquisition qui soit plus efficace.
Cahier des charges

Cahier des charges

Création d’un cahier des charges fonctionnel pour comprendre le parcours utilisateur et valider son expérience.
Identité visuelle

Identité visuelle

Création d’une identité visuelle pour la réalisation graphique correspondant à votre marque et votre image.
Réalisation

Réalisation

Une solution adaptée à vos besoins, pour vous permettre d’augmenter les chances de réussite de votre projet.
Test et validation

Test et validation

Chaque réalisation subit une multitude de vérifications pour valider la qualité du développement et la conformité, suivant les normes du secteur.
Analyse et Audit

Analyse et Audit

Avoir un site web ne suffit plus pour le rentabiliser. Il faut analysé les utilisateurs pour mieux les comprendre et modifier le site en conséquence.
Suivi et accompagnement

Suivi et accompagnement

Chaque client est accompagné dans le développement de son e-commerce par un interlocuteur dédié. 80% des erreurs entrepreneuriales peuvent être évitées avec une « éducation » adaptée. C'est pour ces raisons-là, nous réalisons mensuellement des conférences et des formations sur des thématiques avancées qui vous permettront de mieux comprendre le milieu des startups.
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Demande de devis

Marketplace

Devenez le leader digital de votre marché

Marketing

La flexibilité de notre marketplace vous permet de booster votre Marketing au quotidien. Créez des promotions sur les segments de produits de votre choix, automatisez l’envoi d’emails à vos utilisateurs en fonction de leur comportement sur la marketplace, gérez le SEO de votre site ou générez des flux de produits pour des publicités PPC, directement grâce à Coqpit sur Clermont Ferrand.

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Statistiques et Business Intelligence

Statistiques et Business Intelligence

Le tableau de bord vous permet d’analyser les résultats de votre Marketplace à travers une série de métriques pertinents. Choisissez la période qui vous intéresse et obtenez des indicateurs et graphiques mesurant les performances de votre site en temps réel. Vous bénéficiez également d’un mode expert pour exporter vos données dans de nombreux formats différents.
Internationalisation

Internationalisation

Ouvrir votre activité e-commerce à de nouveaux pays en Europe et dans le monde n’a jamais été aussi simple. Ajoutez à votre guise de nouvelles zones géographiques à vos activités et le marketplace se chargera de faire les changements nécessaires pour toutes les devises, taxes et langues concernées. Internet n’a pas de frontières, votre marketplace non plus.
Hébergement en Cloud

Hébergement en Cloud

Profitez de la scalabilité et de la sécurité d’un hébergement cloud professionnel. Entièrement disponible en SaaS, COQPIT atteint le standard de qualité de service et de disponibilité, et de réactivité présent sur ce secteur.
Sécurité

Sécurité

La sécurité de la plateforme IZBERG est la priorité numéro un de notre équipe d’ingénieurs. Sécurisez chaque appel API grâce à des clés privées et obtenez immédiatement les dernières corrections de failles de sécurité grâce à nos experts techniques et aux prestataires d’hébergement cloud.

Gestion des stocks

Gérez toutes les informations relatives à vos produits directement sur votre back-office. Centralisez et harmonisez les données dont vous avez besoin pour déployer facilement vos catalogues de produits en fonction de vos objectifs préalablement établis.

Vous n’êtes pas limité par le nombre d’utilisateur ou de produit grâce à notre solution technique développée.

Gestion des commandes

Trouvez et suivez le statut de l’ensemble des commandes de votre place de marché en toute simplicité. Vos vendeurs reçoivent des commandes, confirment et indiquent les produits expédiés directement depuis le back-office de votre marketplace. La plateforme est hautement automatisée, vous supervisez toutes les étapes du processus et gardez le contrôle sur chaque opération.

Gestion des factures

Chaque vendeur reçoit les factures correspondantes à l’ensemble de ses commandes et selon vos paramètres. La facturation peut être une étape très chronophage, heureusement, le module de facture que nous avons développé réalise l’ensemble de ces tâches en fonction des montants des commandes, des taxes applicables, des opérations promotionnelles ou encore des législations en vigueur.

Gestion des vendeurs

Créez et managez facilement des milliers de vendeurs quelques soit leur taille. Choisissez un niveau de commission unique ou négociez directement avec chaque vendeur, ou même sur chaque catégorie. Mettez à leur disposition des back offices dédiés et personnalisables qui permettront à vos vendeurs de s’occuper de leurs boutiques et de gérer leurs stocks par eux-mêmes. Cette automatisation de votre relation client / fournisseur vous permets de libiré du temps sur la création de valeur.

Gestion de la clientèle

En tant qu’opérateur de marketplace, votre travail consiste en grande partie à assurer la gestion des vendeurs et des acheteurs. Vous êtes un tiers de confiance pour les consommateurs et, par conséquent, êtes garant de bonnes relations entre les différents acteurs de la place de marché. C’est dans cette optique que nous avons développé le module de messagerie interne et externe, utilisé sous votre supervision, qui vous enverra des alertes automatiques à chaque correspondance ou problème, de manière à intervenir rapidement si besoin.



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