COQPIT Agence Digitale à Clermont-Ferrand

COQPIT aux commandes – Clermont Métropole

Clément Banet, 20 ans, start-upeur ambitieux à la tête de l'Agence COQPIT, nous dévoile les prestations de son entreprise.

Seulement 20 ans et à la tête de l’agence digitale COQPIT, Clément Banet ne manque pas d’ambition pour le développement de la start-up spécialisée dans la création de sites internet.

Créée il y a un an par deux camarades de lycée, originaires du Puy-En-Velay, la start-up est hébergée à la pépinière d’entreprise Pascalis.
« La prestation de création de sites web que nous proposons complète ce support marketing en apportant un accompagnement stratégique. Nous présentons une solution clé en main parfaitement adaptée à l’image ainsi qu’a l’évolution de nos clients. » explique Clément Banet.
La société a bénéficié, grâce au réseau Entreprendre, d’un prêt à taux zéro et d’un accompagnement précieux, via notamment les conseils d’un chef d’entreprise expérimenté.
Elle vient de décrocher un important marché pour la création du site web et la communication ‘une structure d’Hospitalisation à Domicile (HAD). Une nouvelle perspective de développement pour COQPIT qui compte 5 collaborateurs.