Application métiers

Un rapprochement entre technologie et métiers de l'entreprise

Les applications métiers sont inhérentes de la stratégies interne de votre entreprise. Nous mettons l’accent sur l’accompagnement, la réalisation est le suivi afin que notre développement soit en adéquation avec le fonctionnement de votre structure. Clément Banet, Business développement chez COQPIT

Les atouts d’une application métier :

Une application métier permet à une entreprise, une structure d’automatiser des procédés réalisés par cette entité par un logiciel applicatif hébergé sur un serveur et accessible via un navigateur web. Contrairement à un logiciel traditionnel, les utilisateurs ne sont pas contraints d’installer un logiciel sur leur ordinateur tout en communiquant avec l’ensemble de vos autres logiciels. Cet outil permet de disposer d’une plate-forme sécurisée commune accessible de l’intérieur comme de l’extérieur de la structure. De plus, l’évolution technologique (HTML5, CSS3, PHP (5.6 & 7), Infrastructure, Serveur, ...) présente aujourd’hui permet de ne plus être limité grâce à des performances accrues.

Disponibilité

Aucune installation spécifique, aucun téléchargement avec la possibilité de rajouter autant de collaborateur que vous souhaitez.

Compatibilité

Votre outil métier peut fonctionner sur tous les types d’écran, également sur tous les navigateurs et système d'exploitation.

Rapidité

Gagner du temps avec des mises à jour en ligne totalement transparentes pour vos collaborateurs et sans intervention physique.

Tout en un

Faîtes gagner du temps à vos collaborateurs avec une interface simple et efficace qui regroupe tous vos logiciels en un seul, concentrez-vous uniquement sur la création de valeur de votre entreprise et pour vos collaborateurs avec l'automatisation de processe.

Domaine d’application

Les applications métiers sont différentes en fonction de vos besoins spécifiques. Les applications métiers ont l’avantage qu’une fois développées les mises à jour ou d’autres développements pourront être réalisés en fonction de vos nouveaux besoins.

Exemple

  • Outil de facturation
  • Réservation en ligne
  • Agenda
  • Gestion des ressources humaines
  • Et bien d’autres